badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

23 nov. 2003

Pourquoi devrais-je croire en ton manège ?

Pourquoi devrais-je
Croire ton manège
Tu m'as menti
il y a longtemps déjà

Toutes les fois
Où j'ai cru mourir
Quand tu t'en allais
loin de moi

Pourquoi devrais-je
Croire en ton manège
Pourquoi reviens tu
Après m'avoir tant déçu

Tous ces mois
Où la ville était grise
Où le soleil ne brillait plus
Où je n'étais plus vraiment moi

Pourquoi une nouvelle chance
Et surtout pour qui
Tu t'es si vite enfuie
Et j'ai cru mourrir de toi.

Tout semblait lent et lourd
Jamais je n'aurais cru en revenir
J'en était à me demander pourquoi
Je devais continuer à vivre sans toi

Pourquoi Devrais-je
Croire en ton manège
Revenir sur tes pas
Cela ne te ressemble pas

J'avais fini par oublier
La chaleur de tes baisers
Et les nuits folles passées
A reconstruire le monde dévasté

Pourquoi devrais-je
croire en ton manège ?

Frédéric COTTA (poete-fada)
23 novembre 2003
Ce document est protégé par un contrat Creative Commons :

Creative Commons License


Aucun commentaire: