badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

14 oct. 2003

Ma vie est un désert

Ma vie ressemble à un désert
ça manque de gosses courant à l'air
ça manque de cri de joie et d'être fier

Ma vie ressemble à un desert
Asséché par tant d'années
Tant de larmes qui n'ont jamais coulées

Ma vie ressemble à un desert
Que rien ne semble combler
Dont la chaleur s'est envolée.

Ma vie ressembe à un désert
ça manque de piquant et de sucré
Tant de choses que je voudrais changer

Ma vie ressemble à un désert
Tant d'années passées à te chercher
Alors que tu restes cachée

Ma vie ressemble à un désert
ça manque de rythme
ça manque d'estime

Ma vie ressemble à un désert
Tu es loin déjà
Suis je oublié ?

Frédéric COTTA (poete-fada)
14 octobre 2003
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: