badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

20 juin 2003

Je ne sais pas mentir

Je sais pas mentir quand il s'agit de sentiments
Tout ces hypocrites qui disent je t'aime à bon escient
Je ne sais pas faire l'amour s'il n'y a pas d'amour
Je ne sais pas dire je t'aime si c'est pas de l'amour.

Je voudrai parfois pouvoir faire comme tous les autres
Partir à la conquête de l'esprit et du corps d'une autre
Mais je ne sais pas et n' veux pas savoir
Mentir encore et encore à chaque fois, mentir plus fort.

Quelque soit les stratagèmes
Elaborés par les stratèges
Qui brisent plus de coeur
Que je n'ai brisé de verres

J'espère bien qu'un jour
Je trouverai l'ame pure
Et que ton coeur de pierre
Fondra enfin pour quelqu'un de sur.

Je voudrais te convaincre de ma vérité
D'où pourrais-je tenir une telle sincérité
Une seule fois ouvre ta main
A quelqu'un de bien.

Je ne sais pas mentir
Et j'ne veux pas avoir à le faire
Je peux pas promettre la vie
Là où il n'y a que l'enfer

Alors autant essayer
Et voir où ça peut mener
Peut être que ça durera un jour
Sans doute plus qu'une nuit mon amour.

Frédéric COTTA (poete-fada)
20 juin 2003
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: