badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

16 juil. 2002

Je n'aime que toi

J'aime quand tu me regardes
Avec tes yeux dévorants
J'aime tes cheveux
Qui ondulent le long de ton corps
J'aime l'électricité dans l'air
Chaque fois que l'on se dispute
Car cette électricité se transforme
En plus de calins encore qu'auparavant

J'aime quand ta bouche frole la mienne
Et que mon coeur s'emballe
J'aime consoler tes pleurs
Lorsqu'un autre t'as fait du mal.

J'aime le parfum que tu portes
Et qui ennivre mes sens
J'aime quand je te touche
Et que ta peau frémis sous mes doigts

J'aime quand tu te retiens
Puis quand tu te laches enfin
J'aime quand nos corps finissent la nuit
éreintés par tous nos vas et viens

j'aime te sentir près de moi
j'aime l'odeur de ta peau sur la mienne
j'aime tes sourrires et tes moindres soupirs,
Je n'aime que toi et ne vois que toi.


Frédéric COTTA (poete-fada)
16 juillet 2002

Aucun commentaire: