badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

7 sept. 2001

Donne moi un enfant

Voilà que la vie t'arrache à moi
Au delà de ma tristesse, au delà de ta perte
Je ne sais même pas où tu vas
Si tu y seras bien, mon amour au loin
Sans moi

Je ne sais si je pourrai survivre à toi
Notre amour si fort que seul la mort vient briser
Et pourtant, il manque une piece au puzzle
Que je voulais constituer avec toi

Donne moi un enfant
Que je pourrai aimer plus fort
Donne moi un enfant et fais de moi
Un être fort

Je voudrai combler le nous par ce petit être
Vers qui je pourrai reporter
Cet amour que j'ai pour toi
En étant papa, quel beau mot que celui là

Je sèche mes larmes, je sais que tu vas partir
Jpeux rien y faire ou rien y dire
Pour te retenir
Suis je seul à pleurer ?

Donne moi un enfant
Que je protègerai comme l'or
Ses faiblesses je les comblerai encore
Si tu dois t'en aller au loin sans m'emmener
N'emporte pas l'amour que j'ai pour toi
et que je veux garder

Donne moi un enfant,
Donne moi un enfant
Petit être sage ou turbulent
Je l'accepterai comme un présent
Donne moi un enfant
Donne moi un enfant
(ad lib, mute)

Frédéric COTTA (poete-fada)
07 septembre 2001
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: