badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

23 janv. 2001

J'ai changé les draps

J'ai changé les draps du lit
J'ai retouvé un de tes cheveux
C'est surement pas aujourd'hui
Que je vais aller un peu mieux

Tu es passée dans ma vie
Comme un éclair dans un ciel bleu
Et jamais je n'ai compris
Pourquoi tu m'avais fait devenir vieux

Avant toi c'était le désert
Aucune goutte d'eau sur la terre
Après toi c'est l'hiver nucléaire
J'en ai tellement souffert

J'ai galéré tant que j'ai pu
Et maintenant je ne t'ai plu
Comment devrais je vivre
Cet échec une fois de plus ?

De bonheur éphémères
En sorties de secours
Comment aurais-je dû faire
Pour garder ton amour ?

Frédéric COTTA (poete-fada)
23 janvier 2001
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: