badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

20 juil. 1997

20 ans

Je suis né il y a 20 ans
Et j’en ai ras le bol
Ras le bol des cons,
Ras le bol, ras le bol.
J’ai toujours cherché des amis
J’ai beaucoup trop souvent été gentil
Oh, trop gentil.
J’ai parfois fait des conneries
J’ai souvent fait du mal
A ceux qui m’aimaient
Mais aujourd’hui, aujourd’hui
C’est moi qui ai mal.
Mal de ne pouvoir t’avoir
pour moi, oui pour moi.
J’ai connu l’ivresse des grands instants,
Ceux qui font de l’enfant un homme.
Je n’ai rien à dire sur mon comportement
Mais je voudrais bien qu’à present
On me laisse vivre ma vie,
On me laisse vivre ma vie.
Je voudrais ne plus survivre,
Je voudrais exister
Pour qu’enfin tu me dises oui
Sans plus resister.
Car je ne veux surtout pas te laisser.
J’ai envie de viellir dans tes bras.
Mais aujourd’hui tu ne veux pas.

Frédéric COTTA (poete-fada)
20/07/1997
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: