badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

13 juin 1997

Esprit tourmenté

Esprit Tourmenté qu'est le mien.
Dois-je ou ne dois-je pas lui dire mes sentiments.
Que faire, sinon attendre.
Mais attendre quoi, au juste.
Attendre qu'elle fasse un geste.
Elle l'a fait et je ne l'ai pas compris.
Attendre qu'elle me revienne ?
Je l'ai repoussée avec tant de force
Qu'elle n'osera plus essayer.
Que faire donc
Ha, mon esprit tourmenté.
Elle me bouleverse,
Elle me hante.
Pourquoi diable suis-je tant emrpeint de timidité ?
Qu'attend-je donc pour te remuer,
Mon esprit tourmenté.
Que faire donc ?


Frédéric COTTA (poete-fada)
To Jennifer F. with all my love. Shall you understand what love is, one day...
13/06/97
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: