badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

4 nov. 2007

Parles moi de lui

Parles moi de lui
Même si j'ai mal je veux savoir pourquoi
Tu as plus de bonheur quand tu es dans ses bras
Je voudrais tant m'enfuir mais j'ai besoin de toi

Parles moi, parles moi de lui
Te fait-il rire plus souvent que moi ?
Ecrit-il des "je t'aime" mieux que moi ?
Au lit est-il plus tendre ou plus ardent ?

Parles moi, parles moi, parles moi de lui
Est-ce sa voix qui te fait vibrer ?
Pourquoi vascilles-tu sous ses baisers ?
Ai-je encore une chance de te garder près de moi

Parles moi, parles moi de lui
Dois-je me battre pour conserver ton amour
Ou as-tu déjà tiré un trait rouge pour toujours
Je ne peux pas le croire qu'on en soit déjà là, sans retour

Parles moi de lui
N'oublies pas de me dire si ça vient de moi
J'ai jamais refusé de changer pour toi
Maintenant que tu m'as fasçonné tu t'en vas, parles moi

Parles moi de lui
J'ai pris le temps de m'asseoir près te toi
J'ai même débranché mon téléphone, tu vois
Rien pour nous distraire car je veux savoir pourquoi

Parles moi de lui

(pour marjorie)
Frédéric COTTA (poete-fada)
04/11/2007
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu m'avais pas dit que t'avais écris des trucs sur moi. C mignon. Merci. mais bon ... la situation est très claire ;).
A bientot.
Marjo