badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

22 mai 2007

J'aimerais ...

J'aimerais tant écrire ces lignes
Comme si je t'avais trouvé
Mais la brume cache ton sourire
Et dans mes larmes tant de regrets

J'aimerais tant écrire ces lignes
Pour que tu découvres ce que je sais
Le jour où le soleil brillera
Evaporées les larmes car je t'aurais trouvé

J'aimerais tant écrire ces lignes
Pour pouvoir te rapprocher
Comme si d'une baguette magique
Tout à coup tu apparaissais

J'aimerais tant écrire ces lignes
Pour t'expliquer comme j'aimerai
Être nu, sans défenses dans tes bras
Sentir ta peau se blottir contre moi

J'aimerai tant écrire ces lignes
Pour démontrer ce que je suis
Pour me livrer tout entier
A toi, être enfin épanoui

Frédéric COTTA (poete-fada)
22 mai 2007
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: