badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

4 mars 2004

Rencontre

La première fois que je t'ai rencontré
Je n'ai qu'une envie celle de t'embrasser
Mais j'ai bien du patienter avant de pouvoir t'enlacer
Et j'ai encore aujourd'hui
Un amour fort et puissant capable de tout dévaster
Sans toi dans la vie je m'ennuie
J'ai tellement peur que tu t'enfuies.
Et de me retrouver seul chaque nuit
Sans rien ni personne pour partager
Ces doux moments que je peux arracher
A une vie trop rapide où tout semble nous emporter
La première fois que je t'ai vu
Je n'ai qu'une envie celle de t'embrasser
Mais je l'avoue il a bien fallu
Que je me rende compte combien je me trompais
Il n'y avait rien pour moi dans ton déhanché
Alors j'ai tout simplement oublié.

Frédéric COTTA (poete-fada)
04 mars 2004
Ce document est protégé par un contrat Creative Commons :

Creative Commons License


Aucun commentaire: