badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

1 sept. 2003

Je manque

Toucher les cheveux
D'une personne que l'on aime
effleurer le soyeux
Je manque de dire je t'aime
La regarder dormir
Surveiller son sommeil
Ses moindres soupirs
Sentir son parfum
Envouter la pièce
Et ennivrer mes sens
A me faire perdre raison
Je manque chaque jour
Chaque nuit chaque lune
De pouvoir hurler au monde
Cet amour qui me consume
Retenir dans mes bras
Celle qui fait vivre mes pas
Celle qui me fait sourrire
Comme ce gosse d'en bas
Je ne vis que pour elle
Je ne vis que par elle
Si elle venait à mourrir
Je partirais avec elle
Et je manque chaque jour
De lui crier je t'aime
De lui écrire des poemes
Qui ne sont que d'amour
Et je manque chaque jour
D'un peu plus d'amour
Et Je manque chaque jour
Un peu plus de toi
Où que tu sois
Penses à moi.

Frédéric COTTA (poete-fada)
01 septembre 2003
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: