badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

6 juil. 2003

Tout se bouscule

ça se bouscule dans ma tête
Vais je trop vite ?
ça se mélange comme de la vodka
Au plus subtil des jus d'orange

ça se bouscule dans ma tête
Vais je trop vite ?
Espérant conquerir ton coeur
Pour ne plus ressentir cette douleur

être Seul
Sans toi
Sans personne pour me dire
Où est la voie

ça se bouscule dans ma tête
Vais je trop vite ?
Et ces sentiments qui affluent
Dans ma bouche te font ils peur ?

ça se bouscule dans ma tête
Vais je trop vite ?
ça fait pareil que d'aller à fond
Sur l'autoroute A8

être Seul
Sans toi
Sans personne pour me dire
Où est la voie

ça se bouscule dans ma tête
Vais je trop vite ?
ça se bouscule dans ma tête
Vais je trop vite ?


Frédéric COTTA (poete-fada)
06 juillet 2003
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: