badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

17 janv. 2003

Je te cherchais

Je te cherchais en vain
Et tu es venue à moi
Je ne sais pas très bien
Ce que tu attends de moi

Ta bouche est suave
Je suis sauvage
M'apprivoiser sera ta tâche
Mon instinct ne facilitera rien

---- R -----
Je n'ai pas céssé de t'attendre
Et le chemin m'a paru long
Pas un mot, ni un geste tendre
Pour éclairer mes saisons

Combien de fois j'ai cru mourir
En me perdant dans d'autres bras
Combien de fois j'ai pu souffrir
Mais ça tu le sais déjà
--- ---- -----

Ton aura résonne en moi
Et cependant je ne peux
M'abandonner totalement
A cette amour languissant

Je fond totalement
Lorsque ta bouche est si proche
Que mes sens s'affolent
Et que nos nuits sont folles.

--- R -----
Je n'ai pas céssé de t'attendre
Et le chemin m'a paru long
Pas un mot, ni un geste tendre
Pour éclairer mes saisons

Combien de fois j'ai cru mourir
En me perdant dans d'autres bras
Combien de fois j'ai pu souffrir
Mais ça tu le sais déjà
--- ---- -----

Et dans mille ans résonneront
Nos rires échangés
Nos regards complices
Toute cette passion

Cet amour fou
Qui me fait dire
Elle ne vit que pour moi
Et moi pour elle

Frédéric COTTA (poete-fada)
17 janvier 2003
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: