badge facebook

blog des textes de poete fada (frederic cotta)

2 avr. 1998

A jamais

Sache que rien
Ni même personne
Ne pourra jamais
M'séparer de toi

Sache que rien
Ni même personne
Ne pourra jamais
M'séparer de toi

Si ton amour
Devait un jour
Disparaître.
À jamais

Sache mon amour
Q'depuis toujours
Et à jamais
Je t'ai aimé

Oui comme un fou
De plus en plus
Je t'aimerai
Sans m'arrêter (solo guitare)

Et si un jour
Oh mon amour
Tu me quittais
Sans un regret

Sache mon amour
Qde jours en jours
Je périrai
De mon amour

Sache que je t'aime
Que je te respecte
Oh mon amour
Quel que sera ton choix

Je t'aimerai,
Je continuerai,
Comment pourrais-je
T'oublier ?

Oui comme un fou
De plus en plus
Je t'aimerai
Sans m'arrêter

(fade out, ad lib: Je t'aimerai sans m'arrêter, à jamais)

Frédéric COTTA (poete-fada)
02.04.1998
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Creative Commons License

Aucun commentaire: